Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Isolez votre maison grâce au prêt vert

Si vous voulez rénover votre habitation pour en diminuer la consommation énergétique, vous avez peut-être droit au prêt vert.

Connaissez-vous le prêt vert bruxellois ? Il s’agit d’un prêt à faible taux qui permet aux personnes disposant d’un bien immobilier en région bruxelloise de réaliser des travaux pour améliorer le profil énergétique de leur habitation : isolation de toiture, installation de vitrage super-isolants ou placement d’une chaudière plus performante, par exemple.

Issu d’une collaboration entre plusieurs acteurs, parmi lesquels la Maison de l’Energie, il peut vous être octroyé pour autant que les travaux n’aient pas encore débuté et que les conditions d’accès soient respectées. Le prêt vert est proposé aux propriétaires occupants, propriétaires bailleurs et aux locataires (en accord avec le propriétaire). Deux formules de crédit sont disponibles : un crédit à la consommation ou un crédit hypothécaire à des taux variant entre 0% et 2%.

Pour savoir si vous y avez droit, connaître la marche à suivre et obtenir les coordonnées de la Maison de l’Energie, il vous suffit de consulter le folder « prêt vert » en cliquant ici.

Actions sur le document

Mots-clés associés :

Mois précédent Février 2017 Mois suivant

Février
LuMaMeJeVeSaDi
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728

Vie Etterbeekoise -2017