Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Le café vélo « Tandem » débarque à l’Orangerie !

Du 28 juillet au 01 septembre, Florent et Céline vous proposent un lieu accueillant mêlant petite restauration et passion du vélo !  Une initiative encouragée par les autorités communales dans le cadre du Plan d’action vélo « Etterbike ».

 

En Europe, les cafés vélos poussent comme des champignons dans les grandes villes cyclables. Et si Etterbeek prenait une longueur d’avance en proposant le premier café vélo bruxellois. Grâce à un couple passionné de la petite reine, ce rêve devient réalité. Durant tout le mois d’août, Florent et Céline vous accueilleront du mardi au samedi de 11h à 20h et le dimanche de 11h à 18h dans le cadre magnifique de l’Orangerie situé au cœur du parc Felix Hap. Leur objectif : proposer un lieu accueillant et ouvert à tous. Vous pourrez y déguster des boissons variées ainsi que des tartines sur l’heure du midi. Le week-end une formule brunch est prévue. 

 

Shop, ateliers et animations

L’Orangerie deviendra également un lieu d’échanges pour les amoureux du vélo ou pour ceux qui souhaitent s’y convertir. Au programme : ateliers de réparation (simple ou complexe) de vélo avec l’aide d’un mécanicien professionnel et petite boutique pour vous fournir en accessoires utilitaires et ludiques autour du vélo. Les organisateurs feront également vivre le lieu grâce à des animations diverses : workshops, activités pour enfants, afterwork apéro, tests de vélos, balades à vélo à l'extérieur du parc, informations sur les voyages à vélo, etc... Bref, de quoi encourager les Etterbeekois à adopter plus souvent ce mode de transport pratique et écologique !

 

Page facebook :  https://www.facebook.com/Tandemfietscafevelo/
Mail : fietscafevelo@gmail.com

Actions sur le document

Mots-clés associés :

Mois précédent Septembre 2017 Mois suivant

Septembre
LuMaMeJeVeSaDi
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930

Vie Etterbeekoise -2017