Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Certificats

 

Les Belges et ressortissants étrangers titulaires des cartes de séjour E+, F+, C ou D peuvent obtenir auprès du service Population les certificats suivants :

  • composition de ménage
  • certificat de résidence (avec ou sans historique) (en vue de contracter un mariage)
  • certificat de vie
  • certificat de nationalité
  • attestation de cohabitation légale
  • liste des habitants à une adresse (titre de propriété requis)

 

 

Vous pouvez  obtenir ces certificats de trois manières :

 

  • Par MON DOSSIER si vous êtes titulaire d’une carte électronique, vous pouvez consulter et imprimer gratuitement les documents suivants :
    Certificat d’inscription, certificat de composition de ménage, certificat de vie, certificat de nationalité, certificat de résidence, déclaration de changement d'adresse
    Les dits certificats sont munis d’une signature électronique et ont la même valeur que les certificats délivrés par l’administration communale au guichet.
    https://mondossier.rrn.fgov.be
  • Par IRISbox si vous êtes titulaire d’une carte électronique. (https://irisbox.irisnet.be/?locale=fr)


     
  • ​En vous présentant au service population muni de votre carte électronique.

 

De quoi avez-vous besoin?

  • carte d'identité
  • 7,50 €

 


 

Adresse

Jour

Horaires

Population
Certificats

Rez-de-chaussée
Hôtel communal
Avenue d'Auderghem, 113


Tél : 02/627 26 07 ou 02/627 27 11
Fax : 02/627 26 10

Mail : population@etterbeek.be

Lundi

8h - 12h45

Mardi

8h - 12h45

Permanence le mardi soir (16h-18h45),
excepté en juillet et en août.

Mercredi

8h - 12h45

Jeudi

8h - 12h45

Vendredi

8h - 12h45

 

Actions sur le document

Mois précédent Mars 2017 Mois suivant

Mars
LuMaMeJeVeSaDi
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031

Vie Etterbeekoise -2017