Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Secrétariat communal / Contentieux

Le Secrétariat communal est chargé de :

  • la gestion du courrier entrant adressé au Collège des Bourgmestre et Echevins et aux services de l’administration communale ;
  • l'organisation générale des séances du Conseil communal et du Collège des Bourgmestre et Echevins ;
  • les dossiers « contentieux » (litiges en matière de taxes communales) ;
  • le suivi des amendes administratives ;
  • la gestion des dossiers d'assurance Responsabilité civile (en cas d’accident sur la voie publique engageant la responsabilité de la commune) et Accidents du travail pour le personnel communal;

Adresse

Jour

Horaires

Le secrétariat communal 
se situe au 1er étage
Hôtel communal
Avenue d'Auderghem, 113

Tél : 02/627 23 22
Fax : 02/627 23 50
E-mail : secretariat@etterbeek.be

Lundi

8h30 - 12h & de 14h - 16h

Mardi

8h30 - 12h & de 14h - 16h

Mercredi

8h30 - 12h & de 14h - 16h

Jeudi

8h30 - 12h & de 14h - 16h

Vendredi

8h30 - 12h & de 14h - 16h

 

Actions sur le document

Mois précédent Novembre 2017 Mois suivant

Novembre
LuMaMeJeVeSaDi
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930

Vie Etterbeekoise -2017