Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Signaler un problème

Lorsque vous rencontrez un problème technique ou si vous constatez qu’un aménagement s’avère défectueux ou dangereux sur le territoire de la commune (affaissement de la chaussée, trou, revêtement abîmé, marquage effacé, dalle de trottoir dangereuse, mobilier urbain en mauvais état ou dégradé, signalisation erronée, feux en panne, etc.), n’hésitez pas à le signaler auprès du service communal des Travaux publics (02/627.27.18 – travauxpublics@etterbeek.be), qui mettra tout en œuvre pour y remédier au plus vite.

 

Vous pouvez aussi utiliser le site web ou l’application mobile Fix My Street développés par la Région en vue de permettre aux Bruxellois de signaler un problème rencontré dans l’espace public de la capitale (uniquement valable pour les problèmes ne présentant pas un grave danger pour la sécurité).

 

 

 

Dans tous les autres cas (panne d’électricité, fuite d’eau, odeur de gaz, égout bouché, éclairage public défectueux, etc.), prenez directement contact avec les services d’urgence concernés :

 

  • Panne d’électricité et/ou défaillance dans l’éclairage public :
    SIBELGA – 02/274.40.66 – 24h/24 et 7j/7

 

  • Fuite ou coupure d’eau, inondation, problème d’égout :
    HYDROBRU – 02/739.52.11 – 24h/24 et 7j/7

 

  • Odeur de gaz :
    SIBELGA – 0800/19.400 – 24h/24 et 7j/7

Actions sur le document

Mois précédent Mai 2017 Mois suivant

Mai
LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031

Vie Etterbeekoise -2017