Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Signaler un problème

Lorsque vous rencontrez un problème technique ou si vous constatez qu’un aménagement s’avère défectueux ou dangereux sur le territoire de la commune (affaissement de la chaussée, trou, revêtement abîmé, marquage effacé, dalle de trottoir dangereuse, mobilier urbain en mauvais état ou dégradé, signalisation erronée, feux en panne, etc.), n’hésitez pas à le signaler auprès du service communal des Travaux publics (02/627.27.18 – travauxpublics@etterbeek.be), qui mettra tout en œuvre pour y remédier au plus vite.

 

Vous pouvez aussi utiliser le site web ou l’application mobile Fix My Street développés par la Région en vue de permettre aux Bruxellois de signaler un problème rencontré dans l’espace public de la capitale (uniquement valable pour les problèmes ne présentant pas un grave danger pour la sécurité).

 

 

 

Dans tous les autres cas (panne d’électricité, fuite d’eau, odeur de gaz, égout bouché, éclairage public défectueux, etc.), prenez directement contact avec les services d’urgence concernés :

 

  • Panne d’électricité et/ou défaillance dans l’éclairage public :
    SIBELGA – 02/274.40.66 – 24h/24 et 7j/7

 

  • Fuite ou coupure d’eau, inondation, problème d’égout :
    HYDROBRU – 02/739.52.11 – 24h/24 et 7j/7

 

  • Odeur de gaz :
    SIBELGA – 0800/19.400 – 24h/24 et 7j/7

Actions sur le document

Mois précédent Septembre 2017 Mois suivant

Septembre
LuMaMeJeVeSaDi
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930

Vie Etterbeekoise -2017