Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Le CCAE recherche des membres

Vous êtes Européen et vous habitez la commune ? L’Europe vous passionne ? Alors, rejoignez notre Conseil consultatif des Affaires européennes !

Etterbeek dispose, depuis de nombreuses années, d’un Conseil consultatif des Affaires européennes (CCAE). Ses objectifs sont multiples mais l’une de ses principales raisons d’être est de favoriser autant que possible l’implication dans la vie communale des ressortissants européens établis à Etterbeek. Il a également pour but d’informer le public sur l’Europe et ses institutions et, à ce titre, il organise chaque année plusieurs conférences en phase avec l’actualité européenne.

 

Le CCAE compte parmi ses membres des Européens qui habitent Etterbeek et qui sont issus de tous les pays réunis au sein de l’Union européenne.

 

Aujourd’hui, notre Conseil consultatif des Affaires européennes souhaite profiter du début de législature pour renouveler ses membres. Si vous êtes citoyen européen, si l’Europe vous passionne et si vous habitez Etterbeek, vous avez donc la possibilité de rejoindre le CCAE. Il suffit pour cela de remplir le formulaire de candidature  et de le renvoyer avant le 29 avril 2019 au plus tard au service des Affaires européennes, soit par mail (affaireseuropeennes@etterbeek.be) soir par courrier postal : Service Affaires européennes, Hôtel communal – 113 avenue d’Auderghem – 1040 Etterbeek.

 

Votre candidature doit, si possible, être accompagnée d’une petite lettre de motivation ou d’un bref CV. C’est en effet le conseil communal qui désigne les membres du CCAE et la motivation des candidats est l’un des principaux critères de sélection pris en considération.

 

Actions sur le document

Mots-clés associés : ,

Mois précédent Avril 2019 Mois suivant

Avril
LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930