Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Le grand retour d’Etterbike

Un apéro convivial suivi d’une balade cycliste à travers les rues de la commune organisé le 14 juin prochain à l’initiative du service de la Mobilité.

Le vendredi 14 juin, les Etterbeekois·es sont une fois de plus invité·es à enfourcher leur bicyclette pour une balade à travers les rues de la commune, à l’occasion d’une nouvelle édition de l’événement Etterbike.

 

Organisé à l’initiative du service de la Mobilité, ce rendez-vous convivial aura lieu au départ de la place Van Meyel, à partir de 18h. Il constituera également l’occasion de rappeler les bon réflexes en matière de sécurité puisqu’une jolie sonnette aux couleurs de la commune sera remise à tous les participants.

 

Boulot, apéro, vélo !

 

Après une version « nocturne » organisée l’an dernier, Etterbike passera cette fois-ci en mode « afterwork » avec un petit clin d’œil au Tour de France car nous serons alors à moins de trois semaines du passage de la Grande Boucle sur le territoire de la commune. Un apéro dinatoire léger (et sans alcool) sera proposé sur place avant le départ. Il sera aussi possible de s’informer auprès du stand du Gracq (les cyclistes quotidien asbl), de faire réparer votre vélo ou encore de le faire graver auprès des agents du service de Prévention. Sur le coup de 19h, le groupe prendra le départ encadré par la brigade cycliste de la zone de police Montgomery. La balade devrait entre autres passer par les avenues des Celtes, de Tervueren, Hansen-Soulie, la rue Père De Deken ainsi que l’avenue et le quartier de la Chasse. Le retour est prévu sur la place Van Meyel aux alentours de 20h30.

 

Inscriptions souhaitées auprès du service de la Mobilité

02 627 27 34 – mobilité@etterbeek.be

Actions sur le document

Mots-clés associés : ,

Mois précédent Juin 2019 Mois suivant

Juin
LuMaMeJeVeSaDi
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930