Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

L’Auberge Espagnole inaugure sa 5e saison

Jeudi 20 février, venez découvrir les nouveaux projets qui animeront le pop-up store du piétonnier Jourdan cette année !

 

Jeudi 20 février, sur le coup de 18h, l’Auberge Espagnole – la couveuse d’entreprises inaugurée en 2016 dans le piétonnier Jourdan – inaugurera officiellement sa 5e saison. Au total, quatre nouveaux candidats entrepreneurs prendront cette année à tour de rôle leurs quartiers dans cette surface commerciale pour vous y présenter leurs concepts :

 

  • Marie Van Gils (lingerie féminine adaptable, inclusive et sur-mesure)
  • Yaas (produits issus de l’artisanat berbère)
  • Kinamania (chaussures en cuir et petite maroquinerie)
  • Sample (création de bijoux personnalisables en argent, vermeil et or)

 

N’hésitez pas à venir les rencontrer dans une ambiance conviviale et décontractée, autour d’un verre et de délicieux mets proposés par des foodtrucks, en présence de l’ensemble des acteurs impliqués dans ce projet.

L’Auberge Espagnole

20 février 18h

Chaussée de Wavre 331 (piétonnier Jourdan)

hub.brussels  

Pour rappel, le pop-up store « l’Auberge Espagnole » est un magasin éphémère ouvert à l’initiative de hub.brussels, en partenariat avec le service communal des Classes moyennes. Il a pour objectif de permettre à des entrepreneurs en herbe de tester leur concept commercial auprès de leur clientèle potentielle à un tarif particulièrement avantageux (le local de 65m2 leur est loué pour une somme modique) tout en bénéficiant, durant toute l’expérience, d’un coaching personnalisé visant à les aider à affiner au maximum leur projet.

 

 

Actions sur le document

Mots-clés associés : ,

Mois précédent Septembre 2020 Mois suivant

Septembre
LuMaMeJeVeSaDi
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930

La Vie Etterbeekoise - Votre mensuel officiel d'information communale