Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

La rue Beckers en travaux

Des travaux de réaménagement des trottoirs et emplacements de stationnement démarrent ce 10 février, du côté impair de la rue.

Dans le cadre du chantier des Jardins de la Chasse, des travaux de réaménagement de voirie sont déjà en cours du côté sud du centre administratif. Ils doivent se poursuivre du côté de la rue Beckers et démarreront même un peu plus tôt que prévu, en raison d’un impératif de calendrier. L’entreprise Dekempeneer y entamera la réfection des trottoirs et du stationnement du côté impair (entre l’avenue des Casernes et le numéro 23) dès ce lundi 10 février.

 

Durant le chantier, la circulation automobile sera limitée sur la rue Beckers. L’accès pour les riverains et les livraisons restera autorisé via le square Jean Joly, mais la rue sera fermée à hauteur du carrefour avec la rue Alex Marcette. La rue de Chambéry sera elle aussi temporairement fermée à la circulation entre la rue Nothomb et la rue Beckers.

 

A l’issue de cette première intervention, dont la fin est prévue au tout début du mois de mars, le trafic automobile sera rétabli dans les rues Beckers et de Chambéry.

Après quelques semaines d’interruption, l’entreprise interviendra cette fois du côté pair de la rue. Outre le réaménagement des trottoirs, cette seconde phase inclura également l’installation de plateaux ralentisseurs et la réfection de la chaussée, fondations comprises. Le timing exact de cette deuxième intervention sera communiqué aux riverains en temps utile.

Actions sur le document

Mots-clés associés : ,

Mois précédent Septembre 2020 Mois suivant

Septembre
LuMaMeJeVeSaDi
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930

La Vie Etterbeekoise - Votre mensuel officiel d'information communale