Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Potagers au jardin Hap : appel aux candidats

Jusqu’au 25 mars, les habitants et collectifs etterbeekois peuvent envoyer leur candidature pour pouvoir disposer de l’un des potagers créés au jardin Hap.

 

L’an dernier, le jardin Jean-Félix Hap (situé 510 chaussée de Wavre) a été entièrement réaménagé dans le cadre du contrat de Quartier Durable Chasse-Gray. La création de nouvelles parcelles potagères sur une partie du site, appelée la zone du « Lorfor », est l’un des volets les plus significatifs de cet important projet.

 

Il s’agit aussi d’un volet à vocation participative puisque l’objectif de la commune est de mettre, à partir du 2 avril 2020, ces potagers à la libre disposition des habitants et des collectifs etterbeekois. Si l’initiative vous intéresse, vous avez la possibilité de nous communiquer votre candidature en complétant les formulaires mis à votre disposition ci-dessous.  

Avant de remplir le formulaire, nous vous recommandons toutefois de lire attentivement le règlement  adopté en février dernier par le conseil communal, qui définit les modalités d’attribution et d’utilisation des parcelles potagères du jardin Hap.

 

Les formulaires de candidature resteront en ligne sur notre site jusqu’au mercredi 25 mars. Si l’accès aux potagers vous intéresse, ne tardez pas à remplir le formulaire : le cas échéant, l’ordre d’enregistrement des demandes pourrait en effet être pris en compte pour désigner les ménages ou collectifs qui disposeront d’une parcelle. Un fois complété, le formulaire peut être envoyé par mail (potagersHAP@etterbeek.be) ou par la poste : Cabinet du bourgmestre - Administration communale d’Etterbeek, 113 avenue d’Auderghem, 1040 Etterbeek.

 

Pour toute question concernant cette initiative, vous pouvez nous contacter par e-mail (potagersHAP@etterbeek.be) ou par téléphone au 02 627 23 36.

Les services communaux reprendront contact avec les habitants ou associations, dont les candidatures auront été retenues, après le 25 mars. Une réunion d’information sera organisée à leur attention ainsi qu’une visite de la zone du « Lorfor » où sont situés les potagers.

 

Formulaire pour les ménages etterbeekois 

Formulaire pour les collectifs non-marchands etterbeekois 

Actions sur le document

Mots-clés associés : ,

Mois précédent Mars 2020 Mois suivant

Mars
LuMaMeJeVeSaDi
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031