Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Face à la demande la piscine d’Etterbeek doit adapter ses réservations en ligne

Suite aux dernières mesures gouvernementales, l’équipe du Centre sportif est une nouvelle fois contrainte d’aménager ses horaires et l’accueil de ses nageurs et de ses nageuses.

C’est un coup dur pour l’équipe du Centre sportif d’Etterbeek qui se voit dans l’obligation de limiter le nombre d’entrées à la piscine afin de respecter les protocoles actuellement en vigueur.

 

En temps normal, la piscine  de l’Espadon peut accueillir jusqu’à 160 personnes à l’heure. Depuis le 1er février ce nombre est tombé à 36 nageurs à l’heure. Les réservations se font exclusivement en ligne par créneau d’une heure (déshabillage, douche, habillage compris).

 

Au vu du très grand nombre de demandes de réservation et du nombre restreint de nageurs pouvant accéder à la piscine, la direction doit momentanément geler les places des cartes « abonnement » et « 10 bains » pour ne conserver que les demandes de réservation à l’unité.

 

Ces places ne sont évidemment pas perdues et leur période de validité sera prolongée d’une durée équivalente à celle durant laquelle l’abonnement ou la carte 10 bains n’a pu être utilisé.

 

 Si le personnel et la direction sont bien conscients que les restrictions successives peuvent entrainer frustration et agacement particulièrement chez les habitué·e·s, sachez qu’ils font  le maximum pour s’adapter rapidement aux protocoles en vigueur  et accueillir les nageurs et nageuses dans les meilleures conditions possibles.

 

I : https://etterbeeksport.be

Actions sur le document

Mots-clés associés : ,

Mois précédent Février 2021 Mois suivant

Février
LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

La Vie Etterbeekoise - Votre mensuel officiel d'information communale