Regards croisés sur la femme
A l’occasion de la Journée internationale des femmes (8 mars), le service communal de la Culture francophone vous propose de venir découvrir une double exposition qui se tiendra, du jeudi 6 au vendredi 28 mars 2014, à l’Espace Entrée Libre (hôtel communal d’Etterbeek – 113, avenue d’Auderghem).
« Femme aujourd’hui »
Dans le cadre de ce projet, le collectif de photographes « tête-bêche » (Virginie De Man, Sabrina Fofana, Hilda Strandvik, Philippe Warnier et Peter Zangl) s’est penché sur les possibilités de choix s’offrant aux femmes au sein de nos sociétés. Il en ressort un reflet plutôt honnête de la situation actuelle, où hommes et femmes bénéficient d’opportunités de plus en plus comparables, même si un certain chemin reste encore à parcourir.
« Beauté de la femme »
D’origine iranienne, passionnée par la femme et ses multiples splendeurs, l’artiste Noushiravan Shokoufeh travaille essentiellement sur la mise en valeur de la beauté féminine. Elle utilise pour cela différentes techniques, dont la peinture et la sculpture.
L’exposition sera accessible au public du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 16h30. Le vernissage, au cours duquel aura lieu une représentation de lecture à la gloire de la femme, aura lieu quant à lui le jeudi 6 mars 2014, de 18h30 à 21h.
Pour plus d’information : 02/627.25.06 – culturefrancophone@etterbeek.be
Actions sur le document