Secrétariat communal / Contentieux
Le Secrétariat communal est chargé de :
- la gestion du courrier entrant adressé au Collège des Bourgmestre et Echevins et aux services de l’administration communale ;
- l'organisation générale des séances du Conseil communal et du Collège des Bourgmestre et Echevins ;
- les dossiers « contentieux » (litiges en matière de taxes communales) ;
- le suivi des amendes administratives ;
- la gestion des dossiers d'assurance Responsabilité civile (en cas d’accident sur la voie publique engageant la responsabilité de la commune) et Accidents du travail pour le personnel communal;
Attention l’administration ne vous reçoit plus que sur rendez-vous et pour des démarches urgentes. Nous vous demandons de prendre préalablement contact par téléphone ou par mail avec le service. Celui-ci vous renseignera sur la démarche à suivre.
|
Horaires sur rendez-vous | |
---|---|---|
Le secrétariat communal |
||
Lundi |
8h - 12h45 & 14h - 15h45 |
|
Mardi |
8h - 12h45 & 14h - 15h45 16h - 18h 45 (excepté en juillet et en août) |
|
Mercredi |
8h - 12h45 & 14h - 15h45 |
|
Jeudi |
8h - 12h45 & 14h - 15h45 |
|
Vendredi |
8h - 12h45 |
Actions sur le document