Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Réclamation

Si vous désirez introduire une contestation contre la redevance qui vous est imposée, merci d’envoyer, dans les 10 jours suivant l’apposition de la redevance, un mail ou un courrier au service Stationnement (avenue d’Auderghem, 115 – 1040 Bruxelles ou stationnement@etterbeek.be).

 

Celle-ci doit contenir vos coordonnées (ainsi, si possible, qu’une adresse mail pour vous contacter), la date, le numéro de plaque, le lieu de l’infraction ou le numéro de la redevance, ainsi que les arguments sur lesquels se fonde votre contestation.

 

Votre réclamation sera traitée dans les plus brefs délai par le service du Stationnement.

En cas d’absence d’accord, le dossier devra être porté devant les tribunaux.

Actions sur le document

Mois précédent Août 2019 Mois suivant

Août
LuMaMeJeVeSaDi
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031