Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Prendre rendez-vous

Nouveau !

Evitez les files ! Nos services communaux vous reçoivent dorénavant sur rendez-vous pour certaines opérations. 

 

Our municipal services welcome you by appoint for certain operations.

 

1.1. Service Population Nouveau !

  • Commande de cartes d'identité pour Belges
  • Commande de cartes pour étrangers (E+, F+, C, D et certificat d'identité)
  • Commande de certificats d'identité pour enfants (-12 ans)
  • Commande de passeports
 

1.2. Service des Etrangers Nouveau !

  • Changement de statut
  • Commande de cartes pour étrangers (A, B, E, F, H et Attestation d'immatriculation)
  • Commande de certificats d'identité pour enfants (-12 ans)
  • Première inscription en Belgique - UE/EEE/Suisse
  • Première inscription en Belgique - non-européen
 

1.3. Service Etat civil Nouveau !

  • Mariage
  • Cohabitation légale
  • Demande de nationalité belge
  • Vous ne pouvez prendre un rendez-vous que maximum 45 jours à l’avance.
  • Vous pouvez prendre rendez-vous via notre site internet, via le desk d’accueil de la maison communale ou par téléphone (02/627.21.11).
  • Une fois le rendez-vous enregistré, un mail vous sera envoyé afin de confirmer la date et l’heure de votre rendez-vous. Vous recevrez également des informations relatives aux documents à fournir lors de votre rendez-vous. Le jour de votre rendez-vous, il vous suffit d’annoncer votre présence à la borne située devant le desk d’accueil ou au desk d’accueil, et vous recevrez un ticket qui indiquera la salle d’attente que vous devrez rejoindre. 

La prise de rendez-vous pour la commande de cartes pour étrangers (A, B, E, F et H) en procédure d’urgence ou d’extrême urgence s’effectue exclusivement sur rendez-vous par téléphone au 02/627.28.23 ou 02/627.25.02. Vous obtiendrez immédiatement un rendez-vous dans un délai rapide.

Pour la commande de passeports, cartes d’identité électroniques pour belges ou étrangers (E+, F+, C et D) en procédure d’urgence ou d’extrême urgence, veuillez-vous présenter spontanément au desk d’accueil pendant les heures d’ouvertures du service. Vous serez immédiatement reçu par un de nos collaborateurs.

  • Etre inscrit à la commune d’Etterbeek ou y résider de fait en cas d’une première inscription en Belgique.
  • Préparer l’ensemble des documents demandés avant le rendez-vous afin d’être prêt à être servi à l’heure prévue.

 

Attention ! Pour la bonne organisation des services, veuillez reprendre rendez-vous si :

 

  • Vous êtes arrivé en retard à votre rendez-vous.
  • Vous n’avez pas l’ensemble des documents demandés.
 

 

Actions sur le document

Mois précédent Septembre 2018 Mois suivant

Septembre
LuMaMeJeVeSaDi
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930